2.1.12

Annonce 2ème Tricot Thé

Ce sera le samedi 14 janvier toujours chez David 
13h30 à 17h30 
car après David a un vernissage.

Voici le flyer que l'association Cahors Juin Jardins a imprimé à
3 000 exemplaires. A diffuser largement sur le web aussi!
Plus nous aurons de jolies bandes, fleurs, animaux et personnages, mieux ça rendra début juin!


Fabienne nous proposera une démo de tricot avec les doigts...les bras (j'ai dû me le faire confirmer car je n'y croyais pas!!)


Françoise D m'a  envoyé aujourd'hui ce mail très intéressant :
"J'ai acheté un stock de pelotes de laine à un broc...il y a bcp de couleurs flashy...je peux les apporter au tricot thé un de ces 4...je ne pourrais y être le 14...on pourra voir suivant mon planning (de retraitée hyperactive!) sur un autre samedi si ça vous tente...j'en ai plusieurs sacs poubelle...
Ps : 0.20 à 0.30€ la pelote suivant le nombre.

Enfin quelques photos d'arbres yarnbombés.
Je rêve que notre projet aboutisse dans ce sens!!!
 De l'album de Robstave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire