23.1.12

2ème tricot thé_38 yarnbombeuses!

38 yarnbombeuses!
pour  ce tas! Il y a dedans les bandes des Montcuquoises

Merci d'avoir été si nombreuses (eux) à ce 2ème rendez-vous tricot//crochet pour le projet yarnbombing. Nous étions 20 au 1er, samedi nous étions...38 + 5 personnesqui sont passées prendre des renseignements. J'avoue que je ne m'y attendez pas!! Du coup je n'ai pas eu le temps de m'asseoir avec vous mais j'espère que la prochaine fois oui!!!

Merci aux 3 hommes qui ont attaqué leur bande avec calme et détermination_Merci aux 2 petites filles (aux si jolis prénoms de Jade & AzalAïs) qui ont appris, l'une à tricoter l'autre à crocheter, avec calme &...persévérance_Merci aux grands-mères de Sophie & Fabienne & à la maman d'Emilie (avec Azalais, il y avait 3 générations à la table) qui justifient à mes yeux l'intérêt d'un tel projet = se retrouver toutes générations confondues// femmes & hommes_Merci à David qui nous reçoit et forme un cocon de gentillesse (il n'a encore pas voulu que l'on paye le thé)_Merci à l'association Juin Jardins qui a offert la galette & à Jill lagier, sa stagiaire en communication pour ses photos.


Photos :
www.flickr.com/photos/elodiecho/with/6714619809/
Vidéo : 


N'hésitez à en parler autour de vous à des grand-mères/personnes un peu isolées, à des un peu timides. Personne n'est obligée de tricoter, on peut crocheter des fleurs ou autre ou rien, on peut juste être là!

INFOS EN VRAC : 
Il y a aussi des tas de personnes qui tricotent pour le projet au sein de CAT, EPAHD, hôpital de jour, Camille Miret (je me perds un peu dans ces abréviations..)///Je ne l'ai pas annoncé à tous mais je récupère une machine à tricoter que l'on me donne///Un monsieur est passé pour dire qu'il amènerait un stock de laine et d'aiguilles qui appartenait à sa maman.///J'attends le résultat de partenariats laine qui sont en cours///Les marchands de laine de Cahors suivent de près le projet et propose tous leur aide & soutien// Il paraît qu'il y a 2 autres vélos yarnbombés en ville!///Je vais organiser quelques tricot thé un jour de semaine sûrement en mars/// Il y a un groupe très actif de tricoteuses pour le projet autour de Montcuq, Merci à elles//

A VOS AGENDAS / Prochains Tricot thé auront lieu Les samedis :
  • 25 février (13h30 à 18h
  • 10 (13h30 à 17h30 car vernissage après) & 31 (13h30 à 18h) Mars
  • 14 & 28 (13h30 à 18h) Avril
Jusque là tricotez bien et très coloré!/// Tricotement vôtre///élodie
Les montcuquoises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire