13.12.11

1er tricot thé

Je suis partie de ma branche de Noël pour vous faire mon invitation.
J'espère vous voir nombreuses pour tricoter, papoter, filer, crocheter ou tout ce que vous avez envie à base de fil, de laine dans la joie et la créativité!
David Gabella







Nous serons bien installés dans le nid douillet de la galerie Carré d'Art  de David.

La galerie
Peut-être même va-t-il se mettre au tricot! En fait beaucoup d'hommes ont appris à tricoter dans leur enfance avec une grand-mère et ils rêvent en secret de s'y remettre!!! Certains le font au travers de blog en tous les cas!

J'espère vous voir nombreuses et je persévérerai. Si c'est le premier, ce ne sera pas le dernier!! Prochain en janvier (date pas fixée). Je sais aussi que c'est déjà!! la semaine prochaine et que pour certaines ce sera difficile de s'organiser mais n'hésitez pas à envoyer vos messages & vos questions.

A jeudi

1 commentaire:

  1. J'habite en région parisienne donc c'est cuit pour moi, mais j'ai très envie de participer au projet!!!

    RépondreSupprimer