13.11.12

1er tricot thé de l'automne [10_11_12]

Le prochain tricot thé sera le samedi 24 novembre! 
Et je vais envoyer un sondage Doodle (très simple pour répondre & sans inscription) pour trouver un soir par mois dans la semaine & qui conviendra au plus grand nombre!

Samedi, c'était les retrouvailles chez David !
Nous étions une dizaine d'aficionados pour ce premier rendez-vous.
Avant d'attaquer le gâteau je leur ai présenté
 l'association COUP D'FILS
qui a été créée en octobre 2012 pour porter les différents projets de l'année. Il n'y a pas encore de logo (vite Benoîttttt) mais le bureau a décidé d'un montant de cotisation si vous avez envie de rejoindre l'asso.

Il a été inspiré par la forme d'une pelote et fixé à 8 €.
Le bureau et l'ensemble des projets vous sera présentée lors de l'assemblée générale qui aura sûrement lieu en janvier 2013. Je vous tiendrais au courant!

Le prochain projet est d'habiller du mobilier urbain autour de la patinoire de Cahors qui ouvrira le 12 décembre.


En attendant de vous parler des autres projets, je propose aux tricopathes d'apprendre à crocheter des fleurs... Et il y avait des débutantes mais elles s'en sont sorties comme des...crocheteuses!
Les tous premiers de Sophie...finis au coin du feu

Voici la fleur de Emmanuelle Tissier 
Et les explications de la fleur qu'Emmanuelle a traduite du Finnois quand même...mais je vais vous les recopier!


Bref on continue de tricoter, crocheter, imaginer une ville plus jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire